lunes, 23 de febrero de 2015

Ma chambre

On va réviser les prépositions, le vocabulaire de la maison et les couleurs en faisant uen activié de comprehénsion orale. Notez les résultats de 1 à 10

Écoute et complète le texte ci-dessous.

 
Dans ma chambre, il y a un lit ______________ (1), quatre grandes armoires et ______________ (2). Un pull bleu est  ______________ (3) le lit. Sur la petite étagère, il y a sept livres et ______________  (4) la table il y a une poubelle grise. ______________  (5) les armoires et la table, se trouvent des posters. D'autres posters sont aussi ______________  (6) du lit. Sur ma table, il y a un pot avec de plantes ______________  (7) et une lampe. ______________  (8) mon lit, il y a une table de nuit et, au milieu de la chambre, ______________  (9) multicolore. au fond, il y a ______________  (10)

..................................................................................................................

Après avoir écouté le texte, vous pourriez le colorier!!






7 comentarios:

  1. Este comentario ha sido eliminado por el autor.

    ResponderEliminar
  2. Soy Javier Martínez de 1ºA:
    1º Marron
    2º Table
    3º Sur
    4º Acote
    5º Entre
    6º Aussi
    7º Verte
    8º Acote
    9º Tapis
    10º Fenetre

    ResponderEliminar
  3. 1.marron
    2.une table
    3.sous
    4.à côté de
    5.entre
    6.au dessus
    7.vertes
    8.à côté de
    9.un tapie
    10.une fenêtre

    ResponderEliminar
  4. Bonjour!!!!
    Je suis Leyre González, de 1º A.
    1.- Marron
    2.- Une table
    3.- Sous
    4.- À côté de
    5.- Entre
    6.- Au dessus
    7.- Vertes
    8.- Â côté de
    9.- Un tapis
    10- Une fenêtre.

    ResponderEliminar
  5. Je suis María Millán, de 1º A

    1. Marron.
    2. Une table
    3. Sous
    4. À côté de
    5. Entre
    6. Aussi
    7. Vertes
    8. Â côté de
    9. Un tapis
    10. Une fenêtre

    ResponderEliminar
  6. Bonjour!
    Je suis Raquel Arévalo, 1º A.
    1.- Marron
    2.- Une table
    3.- Sous
    4.- À côté de
    5.- Entre
    6.- Au dessus
    7.- Vertes
    8.- À côté de
    9.- Un tapis
    10- Une fenêtre.

    ResponderEliminar
  7. bonjour je suis cristina
    1 marron
    2 une table
    3 sous
    4 á cote de
    5 entre
    6 au dessus
    7 vert
    8 á cote de
    9 un tapis
    10 une fenêtre.

    ResponderEliminar

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

suggestions

suggestions